Restez connectés avec nous
Mercato - La conviction de Djibril Cissé au sujet de l'avenir de Kylian Mbappé

Autour du PSG

Mercato – La conviction de Djibril Cissé au sujet de l’avenir de Kylian Mbappé

Kylian Mbappé a créé, malgré lui ou pas, un véritable séisme médiatique avec sa déclaration fracassante lors des Trophées UNFP. S’exprimant pour Betstars, Djibril Cissé y voit un signe. En effet, selon l’ancien avant-centre de l’Olympique de Marseille et de Liverpool, l’attaquant de 20 ans du Paris Saint-Germain va quitter Paris dans les semaines à venir direction le Real Madrid.

“Je ne sais pas pourquoi, j’ai comme un pressentiment. J’ai l’impression que son départ va se faire cette année. Pour le PSG et pour le football français en général, j’espère me tromper. Mais je le vois aller au Real Madrid. C’est écrit. Il était fan et Zinedine Zidane a fait son retour. Il y a trop de choses qui font qu’il ne peut que partir là-bas“, a confié Cissé.

Bon, c’est un simple ressenti qu’exprime ici Djibril Cissé. Cela n’est nullement un sentiment basé sur une quelconque information lié à ce dossier. Dès lors, ça aurait pu être aussi bien René du bar tabac du coin que cela aurait été tout aussi pertinent. Maintenant, on ne va pas lui retirer une chose : Kylian Mbappé est un vrai fan du Real Madrid, de Cristiano Ronaldo et de Zinedine Zidane. Forcément, on l’imagine porter un jour la tunique des Merengues. Cependant, tout porte à croire que le natif de Bondy continuera en terre parisienne encore pendant au moins une année. Il ne faut pas oublier que l’attaquant n’a pas demandé à partir pour le moment et que le club parisien a été très clair sur sa présence la saison prochaine.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG