Restez connectés avec nous
Mercato - La priorité de l'Inter de Milan serait de vendre Skriniar
©Iconsport

Autour du PSG

Mercato – La priorité de l’Inter de Milan serait de vendre Skriniar

La rumeur la plus insistante concernant le mercato du Paris Saint-Germain évoque un intérêt concernant Milan Skriniar, défenseur de l’Inter de Milan âgé de 27 ans. D’après les dernières informations le club italien aurait fait de sa vente une priorité dans cette fin de mercato hivernal.

Pour le PSG qui avait tenté le coup durant le mercato estival sans ne jamais trouver d’accord avec les dirigeants intéristes, il voit ce souhait de départ comme une aubaine. Du moins c’est ce qu’il faut souhaiter car l’arrivée de ce renfort défensif serait une réelle bonne nouvelle pour le PSG qui a un vrai manque à ce niveau.

Le journal italien un accord entre le joueur et le PSG pour un contrat de 5 ans et un salaire à hauteur de 8M€ et une belle prime (autour de 10 millions). Même si pour le moment les dirigeants parisiens n’ont formulé aucune offre à l’Inter cela pourrait arriver rapidement. C’est en tout cas un dossier qu’il ne faut pas négliger et qu’il faut impérativement concrétiser au vu des manques de cette équipe parisienne en défense.

Publicités
 
Lâches un Com' si tu supportes le PSG ;-)

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG