Restez connectés avec nous
Mercato - Le Celta Vigo tenterait d'obtenir le prêt d'Areola
©Iconsport

Autour du PSG

Mercato – Le Celta Vigo tenterait d’obtenir le prêt d’Areola

Alphonse Areola, gardien de 28 ans formé au Paris Saint-Germain et qui a été prêté à Fulham pour la saison 2020-2021 mais n’est pas gardé par le club relégué, est encore sous contrat jusqu’en 2023 à Paris et doit dessiner la suite de sa carrière. On se serait surpris de le voir revenir au PSG, il est plutôt question de lui trouver un autre club. Pour le moment, ce sont plutôt des pistes en Serie A qui ont évoquées. Mais ce samedi, La Voz de Galicia, a fait savoir que le Celta Vigo est passé à l’action pour obtenir un prêt.

« La direction sportive du Celta a Alphonse Areola comme piste prioritaire et a déjà entamé des contacts pour connaître la position du gardien français à l’idée d’un prêt à Vigo pour la saison prochaine.

Compte tenu de l’accumulation de gardiens à Paris, à Vigo, ils sont convaincus que le PSG acceptera un nouveau prêt d’Areola et c’est pourquoi ils ont intensifié ces derniers jours les discussions dans le but d’essayer de le séduire. Mais le Celta est aussi conscient de la difficulté de l’opération puisqu’ils tiennent pour acquis qu’il y aura une rude concurrence.

Areola, qui a également été lié à un éventuel transfert à la Roma, n’a jusqu’à présent pas donné de réponse définitive au Celta. »

Des affirmations qui ne sont pas impossibles à croire, puisque la situation d’Areola peut laisser espérer à un club d’obtenir sa venue à moindre coût. Ce qui permet d’avoir un gardien expérimenté et talentueux, même s’il n’a pas été à la hauteur des attentes au PSG. Lequel ne devrait pas fermer la porte à son départ, puisqu’il est largement assez armé (d’autant plus avec l’arrivée de Gianluigi Donnarumma). Même si Paris pourrait préférer une vente cette fois, pour tourner la page et obtenir une somme intéressante.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG