Restez connectés avec nous
Mercato - Le directeur sportif du Bayern Munich assure que les choses vont se «calmer» autour de Lewandowski
©Iconsport

Autour du PSG

Mercato – Le directeur sportif du Bayern Munich assure que les choses vont se «calmer» autour de Lewandowski

En fin de contrat en juin 2023 avec le Bayern Munich, Robert Lewandowski, attaquant âgé de 33 ans, souhaiterait quitter le club allemand. Selon certaines rumeurs le Polonais serait dans le viseur du FC Barcelone ainsi que du Paris Saint-Germain. Mais auprès de Bild, Hasan Salihamidzic, exclut la possibilité d’un départ pour le joueur avant la fin de son contrat.

Salihamidzic «Nous avons parlé de ses déclarations publiques et du fait que nous devrions tous nous calmer.»

«Il a un contrat avec nous jusqu’en 2023 et nous sommes très heureux qu’il soit toujours là. Je pense qu’à partir de maintenant, les choses vont se calmer. Nous avons parlé de ses déclarations publiques et du fait que nous devrions tous nous calmer.»

Vraisemblablement, il n’y a pas que le PSG qui veut garder ses joueurs en fin de contrat même lorsqu’ils ont des envies d’ailleurs. Lewandowski représente le pilier du projet bavarois et ce dernier est toujours actuellement le meilleur joueur de cette équipe. Le mercato du club allemand ne leur a pas encore permis de se préparer au futur et notamment aux départs de leurs stars. Perdre Lewandowski serait un énorme coup dur pour ces derniers et il est donc normal de tout faire pour le retenir.

Néanmoins si le joueur souhaite vraiment quitter le club et qu’une offre intéressante se présente ce sera logiquement compliqué de le retenir. Garder un joueur qui ne veut plus jouer dans un club peut apporter énormément de problèmes et le Bayern Munich en a certainement conscience. Ce qui est sûr, c’est que si le PSG parvient à recruter l’attaquant polonais, il s’attirera une nouvelle fois les foudres des clubs européens en piquant une nouvelle fois la star d’un cador.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG