Restez connectés avec nous
Mercato - Le Napoli s'invite dans le dossier Scamacca
©Iconsport

Autour du PSG

Mercato – Le Napoli s’invite dans le dossier Scamacca

Le mercato estival 2022 va ouvrir ses portes dans deux semaines et le Paris Saint-Germain est déjà en pleine préparation. Toujours en pleine recherche de son nouvel entraîneur, les dirigeants parisiens auraient aussi jeté leur dévolu Gianluca Scamacca, attaquant de Sassuolo âgé de 23 ans.

En effet, selon les dernières rumeurs le club de la capitale aurait formulé une offre de 35M€ pour Scamacca auteur de 16 buts en 36 matchs cette saison. Mais selon les dernières informations de la Gazzetta Dello Sport, le PSG ne serait pas seul sur ce dossier. Avec la probable vente de son attaquant Victor Osimhen, âgé de 23 ans, pour une somme de 100M€, le SC Napoli ferait du joueur de Sassuolo sa priorité. Le club napolitain a donc de quoi formuler une offre conséquente et de ce fait apporter un concurrent de taille pour le club de la capitale.

Même si ces rumeurs semblent relativement crédibles, il ne faut pas oublier qu’il n’y a rien de sûr et que le PSG est souvent utilisé afin de faire monter les enchères. Mais au vu de la saison de Mauro Icardi, buteur âgé de 29 ans et du départ d’Angel Di Maria, âgé de 34 ans, le PSG veut logiquement un renfort offensif. Reste à savoir si les dirigeants parisiens sont prêts à suivre la cadence si le club napolitain décide de formuler une offre largement supérieure.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG