Restez connectés avec nous
Mercato - Le président de Galatasaray veut un transfert d'Icardi
©Iconsport

Autour du PSG

Mercato – Le président de Galatasaray veut un transfert d’Icardi

Dursun Özbek, président de Galatasaray, était au forum économique international du football et a dévoilé sa stratégie pour le mercato estival concernant Mauro Icardi, attaquant de 29 ans du Paris Saint-Germain, prêté au club turc. Pour lui, si le club parisien est vendeur, nul doute qu’il tentera de l’enrôler définitivement.

Özbek « Nous ajouterons bien sûr une telle star à notre effectif »

 « Icardi est une star mondiale du football. Si cela correspond à nos conditions, nous effectuerons ce transfert, mais je ne pense pas que le PSG voudra le vendre. Nous payons Icardi 750 000 euros par an, le PSG couvre le reste. Par conséquent, nous sommes en prêt cette année, s’il veut vendre le PSG à la fin de saison et si les conditions économiques nous conviennent, nous ajouterons bien sûr une telle star à notre effectif. Nous n’hésiterons pas. »

Le président de Galatasaray douterait que le PSG veuille vendre Icardi ? Il semble que la réalité soit différente. L’Argentin ne figure plus dans les plans du club de la capitale. Il est alors acquis que le PSG tentera de le vendre. Mais il reste le prix à payer et c’est là où il sera dur d’accorder les violons. Le PSG ne peut pas le brader, mais on sait que le club turc ne mettra pas une très grande somme sur un joueur. On va attendre, la saison est encore longue et il faudra surtout voir l’été prochain sur l’articulation du mercato estival. Pour l’heure, Icardi semble faire ses gammes en Turquie et possède une belle côte. Une bonne nouvelle pour Paris ?

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG