Restez connectés avec nous
Mercato - Le président de Leipzig affirme que Nkunku ne partira pas
©Iconsport

Autour du PSG

Mercato – Le président de Leipzig affirme que Nkunku ne partira pas

Formé au Paris Saint-Germain, Christopher Nkunku, milieu de terrain âgé de 24 ans, a rejoint le RB Leipzig en 2019. Ses bonnes performances ont provoqué l’intérêt de plusieurs grands clubs, dont le PSG d’après les dernières rumeurs. Mais selon le président du club allemand, Oliver Mintzlaff, Nkunku sera toujours un joueur de Leipzig la saison prochaine, comme il le confiait auprès de Sky Sport.

Mintzlaff «il a franchi une nouvelle étape dans son développement»

«Je l’ai dit à plusieurs reprises (…) : Nkunku sera à nouveau notre joueur la saison prochaine. Il était déjà l’un de nos meilleurs joueurs lors de la première moitié de saison, même si, comme chacun sait, celle-ci ne s’est pas très bien déroulée. Sous la direction de Domenico Tedesco, il a franchi une nouvelle étape dans son développement et il continuera à le faire la saison prochaine ».

Christopher Nkunku n’a actuellement aucune raison de revenir au PSG, d’autant plus que lorsqu’il portait le maillot du club parisien il n’a jamais vraiment été soutenu par ses supporters. Très régulièrement critiqué, son départ était jugé comme une bonne nouvelle pour beaucoup il y a trois. Finalement, ce dernier a su travailler, s’imposer dans son nouvel effectif et surtout s’épanouir.

Ses performances lui ont gagné une place en Équipe de France, ce qui est très intéressant pour lui en vu de la Coupe du Monde 2022 en novembre prochain. Il est normal que le club allemand ne veuille actuellement pas s’en séparer. Puis quand vous êtes titulaire d’une équipe qui joue le podium en Bundesliga et la Ligue des Champions chaque année, il n’y a aucune raison de filer ailleurs pour le moment.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG