Restez connectés avec nous
Mercato - Le prochain entraîneur du PSG ne sera pas italien et n'est pas libre actuellement, annonce RMC

Autour du PSG

Mercato – Le prochain entraîneur du PSG ne sera pas italien et n’est pas libre actuellement, annonce RMC

Depuis que le 6 mars et l’élimination du Paris Saint-Germain en 8e de finale de Ligue des Champions contre le Real Madrid, presque tout le monde considère comme sûr que le coach Unai Emery ne sera pas gardé en juin, à la fin de son contrat. Tous les médias cherchent même déjà son remplaçant. Ce jeudi soir, RMC fait de grandes affirmations sur ce fameux successeur :

« Première chose, très importante: il ne sera pas de nationalité italienne. Les pistes menant à Carlo Ancelotti, Antonio Conte (Chelsea) ou Massimiliano Allegri (Juventus Turin) sont donc à écarter.

3 noms qui correspondent

D’après nos informations, il ne devrait pas non plus être libre, ce qui élimine également Luis Enrique ou Thomas Tuchel. Enfin, le candidat posséderait une clause libératoire dans son contrat. Par déduction, Diego Simeone (Atlético de Madrid), Mauricio Pochettino (Tottenham) et Sergio Conceiçao (Porto) pourraient répondre aux critères, même s’ils ne sont pas les seuls. »

Voilà qui bien bouleverser un dossier où Conte et Allegri ont été annoncés plusieurs fois comme priorités. Cependant, on appelle encore à prudence face à l’évolution de cette rumeur. Justement, parce que ce n’est encore qu’une rumeur. Il faudrait une confirmation du club pou avoir des certitudes.

Cependant, on concède que les pistes menant à Ancelotti, Allegri et Luis Enrique semblent très compliquées à réaliser. Car il ‘est nécessaire de ne pas oublier un point important dans ce dossier : il ne faut pas seulement que le PSG veuille un coach, ce dernier doit aussi vouloir rejoindre le projet. On espère une avancée concrète rapidement, même s’il faudra probablement de la patience.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG