Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG attendrait entre 4 et 5 recrues après Ekitike cet été
©Iconsport

Autour du PSG

Mercato – Le PSG attendrait entre 4 et 5 recrues après Ekitike cet été

Sur le point d’officialiser les arrivées d’Hugo Ekitike, attaquant de 20 ans ainsi que Renato Sanches, buteur de 24 ans, le Paris Saint-Germain compte encore activer plusieurs pistes dans ce mercato. Selon les dernières informations, 4 ou 5 recrues sont encore attendues et notamment deux au milieu de terrain.

Ce mercato s’annonce mouvementé avec plusieurs arrivées pour renforcer cet effectif et notamment ce milieu de terrain qui en a énormément besoin. À noter que le sens des départs devrait être tout aussi important puisque plusieurs joueurs ne participent pas au stage au Japon (du 16 au 27 juillet) et ont été placés sur la liste des transferts.

L’objectif étant de dégraisser l’effectif, mais aussi de la rajeunir avec de nouvelles arrivées qui correspondent au projet que le club veut mettre en place. Durant ce mercato, le club de la capitale est en pleine transition ce qui crée donc énormément d’animation. Espérons donc que cela porte ses fruits et surtout que le PSG parvienne enfin à renforcer son milieu de terrain qui est à la peine depuis plusieurs saisons maintenant.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG