Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG chercherait une doublure à Hakimi, Dagba sur le départ ?
©Iconsport

Autour du PSG

Mercato – Le PSG chercherait une doublure à Hakimi, Dagba sur le départ ?

Le mercato se prépare en coulisse et cette fois, le Paris Saint-Germain, chercherait une doublure à Achraf Hakimi pour la saison prochaine, à en croire Loïc Tanzi, RMC. Colin Dagba est sur le départ, courtisé par Strasbourg et en Allemagne. Il faut donc trouver une alternative qui compte pour le Marocain, bien seul cette saison.

Il n’y a rien d’étonnant à voir Colin Dagba être annoncé sur le départ. Le joueur n’a presque pas joué cette saison, laissant Achraf Hakimi, latéral de 23 ans, bien seul. C’est une bonne chose que Dagba ait des pistes, pour sa progression, ce serait important qu’il trouve un club qui lui permette de s’épanouir, au Paris Saint-Germain, la marche était surement trop haute. Mais si le jeune latéral français part, c’est qu’il faut trouver une nouvelle doublure pour Hakimi qui en aura besoin.

On sait qu’il fait beaucoup d’efforts et que fin de saison a été plus compliquée. On attend ainsi un joueur qui pourrait faire la paire tout en permettant au Marocain de se reposer de temps en temps et pourquoi pas faire jouer la concurrence. L’information est évidente, mais cela montre qu’aucun dossier ne sera oublié, c’est la volonté de Luis Campos d’avoir une équipe homogène. On attendra encore un peu pour connaitre les prétendants pour Dagba et avoir plus d’information sur des potentielles doublures à droite, car tout est encore bien flou.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG