Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG demanderait 25M€ à Leeds pour Kalimuendo, Galtier préférerait vendre Icardi
©Iconsport

Autour du PSG

Mercato – Le PSG demanderait 25M€ à Leeds pour Kalimuendo, Galtier préférerait vendre Icardi

Après les nombreuses arrivées qu’a enregistrées le Paris Saint-Germain durant le mercato l’heure est venue de vendre les joueurs indésirables. Mauro Icardi, attaquant âgé de 30 ans, serait en tête de liste, mais selon les dernières informations, le PSG pourrait enregistrer le départ d’Arnaud Kalimuendo, âgé de 20 ans vers Leeds. C’est en tout cas ce que souhaite Luis Campos, directeur sportif parisien, mais pas forcément ce que désire Christophe Galtier, coach du PSG.

Un jeune attaquant de 20 ans auteur d’une excellente saison en Ligue 1 la saison passée sous le maillot du RC Lens, doit tout sauf être vendu. Certes le PSG a besoin de dégraisser son effectif, mais se séparer d’éléments prometteurs comme celui-là n’est pas une obligation. Le club de la capitale a une très longue liste de joueurs qui doivent être vendus et qui n’apporteront plus rien à l’effectif, s’en séparer est donc une priorité.

Certes il est très difficile de les vendre puisque leur salaire ne correspond pas à ce qu’ils peuvent désormais apporter sportivement à une équipe. Mais globalement, laisser filer un talent aussi prometteur que Kalimuendo serait une perte importante. Il ne s’agit pas d’un salaire important et sur le plan sportif son aide, notamment au niveau national, peut aider le coach parisien à faire tourner son effectif en gardant tout de même de la qualité.

Publicités
 
Lâches un Com' si tu supportes le PSG ;-)

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG