Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Le calendrier 2024-2025 dévoilé, voici les dates importantes du PSG

Autour du PSG

Mercato – Le PSG en discussion avec Amélie Vangsgaard pour pallier l’absence de Katoto

À la recherche d’une attaquante depuis la blessure de Marie-Antoinette Katoto, âgé de 24 ans, le Paris Saint-Germain serait intéressé par Amélie Vangsgaard, âgé de 26 ans. Les discussions seraient même en bonne voie pour se conclure par un accord.

En effet, durant l’Euro 2022, Marie-Antoinette Katoto, s’est gravement blessée au ligament du genou droit. Absente des terrains jusqu’à au moins mi-mars, le club de la capitale est dans l’obligation de trouver une attaquante afin de pallier cette absence de poids. Gérard Prêcheur, coach de cette équipe parisienne, a essayé plusieurs joueuses à ce poste de numéro 9 (Berglind Thorvaldsdottir, Kadidiatou Diani, Ramona Bachmann, Lieke Martens) sans ne jamais trouver une vraie solution viable. Le club de la capitale aurait donc pris la décision de s’attarder sur une spécialiste de ce poste, afin de se renforcer pour la seconde partie de saison.

D’après les informations de Fotbollskanalen, c’est Amélie Vangsgaard qui devrait rejoindre le club de la capitale cet hiver. La joueuse a terminé meilleure buteuse du championnat suédois (22buts en 25 matchs) et devrait donc profiter de la fin de son contrat avec Linköping pour rejoindre le PSG. Plusieurs autres clubs européens se seraient manifestés, mais la joueuse donnerait vraisemblablement la priorité au projet du club parisien. Si cet accord venait à être trouvé, ce serait évidemment un renfort de poids pour le club de la capitale qui, présent sur tous les tableaux, a des objectifs importants à atteindre dans cette seconde partie de saison.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Autres articles présents dans Autour du PSG