Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG parmi les clubs intéressé par Luis Campos, explique Calciomercato

Autour du PSG

Mercato – Le PSG parmi les clubs intéressé par Luis Campos, explique Calciomercato

C’est un écho propagé dans la presse spécialisée : Thomas Tuchel, coach parisien, et Antero Henrique, directeur sportif, ne posséderaient pas des relations très courtoises. De fait, le travail du Portugais est remis en question depuis un petit moment. Et Calciomercato croit savoir que les dirigeants du Paris Saint-Germain pourraient bien agir sur ce dossier. 

On est bien forcé de le constater, l’effectif à la disposition de Thomas Tuchel cette saison est loin d’être le plus équilibré d’Europe, bien au contraire. Des latéraux pas toujours au niveau, sauf Juan Bernat qui a surpris tout son monde, un milieu décimé et des options offensives pas assez fiables sur le banc… Voilà en gros le résultat de plusieurs marchés des transferts compliqué. Étant donné que c’est lui qui est sensé avoir les clés du sportif à ce niveau, Antero Henrique est donc pointé du doigt.

Une rumeur à prendre avec grande prudence.

Calcio Mercato nous révèle ainsi que le club de la capitale songerait à s’en séparer et le board aurait un nom en tête afin de le remplacer : celui de Luis Campos, aujourd’hui en poste au LOSC. Le bras droit du président Lopez pourrait ainsi voir débarquer une offre de la part du PSG. Néanmoins, d’autres clubs, et non des moindres, seraient aussi sur les rangs, à l’image de Manchester United, Chelsea et même l’Olympique de Marseille.

Une information qu’il faut prendre avec de grosses pincettes puisqu’Antero Henrique ne devrait pas bouger, d’après les derniers échos à ce sujet. De plus, le LOSC fait une superbe saison avec un Campos qui a quasiment les pleins pouvoirs en terme de mercato. Il n’a aucun intérêt à quitter le Nord de la France. Le nom de Campos avait déjà circulé du côté de Paris mais c’était avant l’intronisation de Henrique, alors que Campos partait de l’AS Monaco.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG