Autour du PSG
Mercato – Le PSG prêt à brader un joueur à 30 millions d’euros ?
Fabian Ruiz, milieu de 29 ans du Paris Saint-Germain arrivé durant l’été 2022 en provenance de Naples, a fini par s’imposer pleinement en plus de briller avec l’Espagne. De quoi attirer des rumeurs, surtout que son contrat au PSG s’arrête en 2027. Une rumeur évoque dernièrement une tentative du Galatasaray. D’après un journaliste turc, le PSG a fixé son prix.

« Le PSG est prêt à accepter 30 millions d’euros pour Fabian Ruiz. Il faut maintenant convaincre le joueur. »
On est particulièrement prudent, puisque ces rumeurs n’ont pas le moindre écho dans des médias hors Turquie. Il a plutôt été question d’une négociation en cours pour une prolongation de contrat. Aussi, s’il devait partir cet hiver, on s’attendrait à un autre prix pour le champion d’Europe en titre. Et rien ne dit que le Galatasaray soit une destination qui l’attire particulièrement. Même s’il pourrait être intéressé.
Une vente de Ruiz cet hiver serait une immense surprise, alors que le PSG devrait trouver un remplaçant de très haut niveau. Pour cet été, ce peut être envisagé s’il n’y a pas eu une prolongation. Il reste du temps, beaucoup de choses peuvent encore se passer.








