Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG prêt à faire des folies pour Frenkie De Jong, annonce Marca

Autour du PSG

Mercato – Le PSG prêt à faire des folies pour Frenkie De Jong, annonce Marca

Décrépi dans le secteur du milieu de terrain, le Paris Saint-Germain va logiquement devoir recruter afin de combler un manque qui pourrait bien lui être fatal dans un futur proche. En ce sens, nombre de noms reviennent dans la presse comme de possibles pistes pour cet hiver. Et parmi eux, celui de Frenkie De Jong, milieu de 21 ans de l’Ajax Amsterdam. Marca croit d’ailleurs savoir que le board rouge et bleu pourrait rapidement passer à l’offensive dans ce dossier. 

À l’heure actuelle, le Paris Saint-Germain ne possède que trois milieux de terrains de métier au sein de son effectif : Marco Verratti, Adrien Rabiot et Lassana Diarra. À cela, on peut préciser que les deux derniers cités ne sont pas vraiment en odeur de sainteté auprès de Thomas Tuchel. Tout est donc clair, le PSG doit absolument recruter dans ce secteur durant le prochain marché des transferts. Surtout que Rabiot n’est pas non plus certain de rester à en croire Le Parisien.

Un gros chèque pour doubler la concurrence pour De Jong ?

En ce sens, Paris prospecte afin de trouver la perle rare et un joueur à la cote en ce moment : Frenkie De Jong. L’international hollandais, flamboyant dans le milieu de terrains des Oranges face à la France vendredi dernier, ferait parti des petits papiers des décideurs franciliens. Néanmoins, ils ne seraient pas seuls sur le coup puisque le FC Barcelone et Manchester City aimeraient, eux aussi, attirer la pépite formée à l’Ajax dans leurs filets. Marca va plus loin en affirmant que le Paris Saint-Germain pourrait rapidement formuler une première offre à leurs homologues d’Eredivisie : 80 millions d’euros pourraient ainsi être mis sur la table dans le but de griller la concurrence dans cette affaire.

Si on veut bien croire que Paris soit sur les traces de Frenkie De Jong, cela prouve qu’ils ont du goût, on a cependant du mal à prendre pour argent comptant les informations délivrées par Marca. Avec notamment le Fair-Play Financier qui continue à surveiller de très près les finances parisiennes, on les voit mal lâcher une aussi grosse somme. On attendra donc de plus amples précisions dans ce dossier avant de donner crédit à une telle rumeur. Surtout que le média madrilène ne serait pas à son premier coup d’essai si cette information venait à ne pas être fondée. Neymar Jr pourrait en témoigner…

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG