Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG refuse l'offre de Chelsea pour Geyoro
©Iconsport

Actu Féminin

Mercato – Le PSG refuse l’offre de Chelsea pour Geyoro

Le Paris Saint-Germain a refusé une offre de Chelsea pour Grace Geyoro selon France Bleu Paris. Une somme de 500 000 euros aurait été proposé, mais le club de la capitale ne voudrait pas voir partir l’une de ses cadres.

« France Bleu Paris s’est fait confirmé que le PSG a reçu et refusé une offre du club londonien. Offre conséquente qui dépasse les 500.000 euros, un chiffre jamais atteint pour un transfert dans le football féminin européen. »

C’est une bonne chose que le PSG n’ait pas cédé sa joueuse. C’est une cadre importante dans le jeu et il faut aussi penser à étoffer l’équipe et ne pas voir partir les meilleurs éléments au risque de courir encore derrière Lyon en D1 Arkéma. Le PSG doit se stabiliser avec ses meilleures joueuses, c’est important pour la suite de la saison et la progression de l’équipe. Ce refus est un bon signal envoyé à l’équipe. On espère retrouver Geyoro à la fin du mercato dans le groupe de Gérard Prêcheur. On attend davantage le PSG dans le recrutement pour donner encore plus de force à son effectif.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Actu Féminin