Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG serait à l'affût pour Bastoni !
©Iconsport

Autour du PSG

Mercato – Le PSG serait à l’affût pour Bastoni !

Le Paris Saint-Germain pourrait-il faire un nouveau mauvais coup à l’Inter Milan après le recrutement de Milan Skriniar (défenseur central de 28 ans) à l’issue de son contrat en juin ? D’après FC Inter News, Paris s’intéresse à la situation d’Alessandro Bastoni, défenseur central de 23 ans dont le contrat s’arrête en juin 2024.

Son agent Tullio Tinti a fait savoir il y a peu que Bastoni intéresse de grands clubs, il n’est pas surprenant que le PSG soit dorénavant cité. C’est un classique dans les rumeurs. Et il n’est pas impossible que ce soit vrai, puisque la défense parisienne n’a pas été à la hauteur cette saison et l’Italien est un excellent joueur avec un bel avenir. Sa situation contractuelle a de quoi intéresser. Des clubs de Premier League seraient aussi à l’affût et une signature au PSG reste très éloignée.

On ne peut pas exclure non plus que ces rumeurs soient une façon de mettre la pression à l’Inter dans la négociation. Il ne serait pas surprenant que ce dossier se termine avec une prolongation de contrat. Il est bien trop tôt pour avoir l’espoir d’une venue au PSG. Mais ce serait un très joli coup.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG