Restez connectés avec nous
Mercato - Le transfert de Fabian Ruiz retardé par le dossier Navas ?
©IconSport

Autour du PSG

Mercato – Le transfert de Fabian Ruiz retardé par le dossier Navas ?

Le Paris Saint-Germain est toujours dans le coup pour Fabian Ruiz, milieu de 26 ans de Naples. Mais ce transfert serait bloqué par les discussions entre le PSG et Naples pour Keylor Navas, gardien de 35 ans, selon Ben Jacobs, CBS Sport. En effet, le gardien Costaricien devrait probablement partir à Naples, mais il serait difficile de mener à bien les deux dossiers, à la fois liés et séparés.

Même si les deux dossiers ne sont pas directement liés, ce sont des discussions entre le PSG et Naples qui sont à l’œuvre et il y a forcément un lien. Navas réfléchi encore et cela prend du temps de peser le pour et le contre vis-à-vis de sa situation. C’est ce qui explique les lenteurs de ce dossier et le blocage temporaire de la piste Fabian Ruiz.

Évidemment, il n’est pas agréable d’imaginer Navas partir loin de Paris, mais il serait dommage qu’un tel gardien soit sur le banc durant toute une saison. Il y a de quoi réfléchir. De plus, Ben Jacobs assure que Naples s’attend à l’arrivée du gardien numéro 2 du PSG, cela accélèrerait probablement le dossier Ruiz. On sait que le PSG ne peut plus faire trop d’arrivées sans récupérer un peu de marge sur sa masse salariale.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG