Restez connectés avec nous
Mercato - Le vice-président de Naples évoque la rumeur Navas
©Iconsport

Autour du PSG

Mercato – Le vice-président de Naples évoque la rumeur Navas

Keylor Navas, gardien du Paris Saint-Germain âgé de 34 ans a été relégué au poste de numéro 2 cette saison par Christophe Galtier, coach du PSG, au profit de Gianluigi Donnaruma, âgé de 23 ans. Une situation qui pourrait le pousser vers la sortie et notamment vers le SC Napoli. Auprès de Teletica, Eduardo De Laurentiis vice-président du club italien s’est exprimé à propos de cette rumeur.

De Laurentiis «Il y a des joueurs qui nous intéressent et on verra ce qui peut se passer d’ici à la fin du mercato»

«Tout le monde à quel point Keylor Navas est fort, c’est un grand gardien qui a beaucoup gagné dans sa carrière. Nous avons Meret et Sirigu pour le moment. Nous verrons ce qui se passera, mais on veut compléter l’effectif avec d’autres recrutements.

Nous parlons avec de nombreux clubs, comme Chelsea, le PSG, le Barça et le Real Madrid. Il y a des joueurs qui nous intéressent et on verra ce qui peut se passer d’ici à la fin du mercato. Nous cherchons un gardien et un attaquant.»

Pour Navas il s’agirait d’un très bon point de chute qui lui donnerait du temps de jeu. Globalement, sa mise à l’écart du PSG est injustifiée puisque si Donnarumma a été recruté dans une perspective d’avenir, les performances du Costaricien sont irréprochables. Sportivement, il a donc les capacités de se relancer ailleurs et surtout de devenir à nouveau le numéro un ainsi que le pilier de la défense.

Mais pour un club comme le Napoli son salaire peut poser problème, puisque le club italien n’a pas les mêmes moyens que le PSG. Un transfert sec est difficilement imaginable, d’autant plus que l’ancien du Real Madrid est encore sous contrat jusqu’en 2024. Le plus probable reste un prêt pour le moment, mais il faut désormais attendre de connaître les désirs du PSG à ce niveau, tout comme ceux du SC Napoli qui s’est déjà penché sur plusieurs autres pistes.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG