Restez connectés avec nous
Mercato - L'entraîneur d'Everton avoue que Gueye est déçu de ne pas être allé au PSG

Autour du PSG

Mercato – L’entraîneur d’Everton avoue que Gueye est « déçu » de ne pas être allé au PSG

Finalement, le Paris Saint-Germain n’a pas recruté un joueur supplémentaire, après Leandro Paredes il y a quelques jours, avant la fermeture du mercato hier soir. Pourtant, Idrissa Gueye a été une vraie piste et il y a eu des discussions avec Everton. L’entraîneur des Toffees Marco Silva est revenu sur l’intérêt parisien pour le milieu de 29 ans. Sans cacher que ce dernier espérait signer à Paris.

« Je comprends qu’il soit déçu, mais i aime vraiment notre club et jouer avec nous. Quand un club comme le PSG vient vers lui, il est tout à fait normal qu’il pense à son avenir, mais maintenant, c’est fini. Le marché est clos, et je n’ai aucun doute sur le fait que nous allons revoir Idrissa jouer à son meilleur niveau.

« Le PSG était une belle opportunité pour lui. »

Bien sûr que l’offre du PSG était une belle opportunité pour lui, mais rester avec nous est également une belle opportunité.D’après les retours que j’ai pu avoir avec la direction, personne ne m’a jamais dit si le deal allait se faire ou pas, ils ne m’ont jamais dit qu’on était proches de quoi que ce soit, ni qu’on avait besoin de trouver un remplaçant. Je pense qu’avec ces infos, vous pouvez vous-même en tirer vos propres conclusions.« , a affirmé le coach à propos du dossier Gueye.

L’intérêt du PSG a donc été très concret et l’international sénégalais était vraiment tenté par l’aventure. De quoi encore se demander pourquoi rien ne s’est fait. Everton a été trop gourmand ? Ou Paris n’a pas voulu faire un effort pour ce joueur ? Voire, il ne pouvait pas à cause du Fair-Play Financier. En tout cas, le PSG n’a finalement pas pu boucler cette arrivée et c’est bien dommage car ce récupérateur aurait pu faire du bien à l’effectif. Gueye aurait lui probablement été heureux de venir.

Tant pis, il faut passer à autre chose. Le Sénégalais doit vite se concentrer sur saison. Le coach parisien Thomas Tuchel n’a lui pas d’autre choix que de faire à son effectif. Qui est tout de même très intéressant, même s’il n’est pas parfait.

Publicités

1 Comment

  1. Papuss78

    1 février 2019 at 22:42

    Le gars qui a menacé de démissionner en cas de transfer de son joueur…fait la fine bouche. il a intérêt à arrondir les angles afin de garder Gueye à flots. Si c’était aussi loin pourquoi vouloir démissionner? Imbecile tu te feras virer avant la fin de saison

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG