Restez connectés avec nous
Mercato - Leonardo va encore discuter avec l'AS Rome pour Florenzi, selon le CDS
©Iconsport

Autour du PSG

Mercato – Leonardo va encore discuter avec l’AS Rome pour Florenzi, selon le CDS

Prêté par l’AS Roma cette saison au Paris Saint-Germain, Alessandro Florenzi, latéral âgé de 30 ans, pourrait peut-être voir son aventure prolongée au sein du club de la capitale. En effet, selon les dernières informations du Corriere dello Sport, l’agent du joueur et Leonardo, directeur sportif parisien, vont encore discuter de l’avenir du joueur. Lequel dépendrait notamment de la cible prioritaire Achraf Hakimi (22 ans, Inter Milan).

«le plan B existe si le premier objectif échoue.»

«Hier, l’option d’achat s’est terminée. Aujourd’hui, Leonardo et Lucci se rencontrent pour aborder la question. Si le PSG confirme ne pas vouloir garder l’Italien, Roma lui cherchera une nouvelle destination. Son sort est lié à Hakimi : si le joueur de l’Inter se rend à Chelsea, l’ancien capitaine de la Roma restera à Paris, une hypothèse encore possible. L’italien n’a pas convaincu Leonardo de le racheter immédiatement pour neuf millions, mais reste le plan B si le premier objectif échoue.»

Le PSG ne peut pas se permettre de laisser passer toutes les opportunités pour son poste de latéral. Achraf Hakimi, joueur de l’Inter Milan, âgé de 22 ans, est un dossier compliqué. Même si Paris a de l’espoir, il faut donc préparer d’autres pistes Il n’est pas pensable pour le club parisien de se retrouver sans Florenzi ni recrue à ce poste cet été.

Même si l’Italie, n’a pas pleinement convaincu lors de sa saison au PSG, il représente tout de même un bon élément de complément. N’oublions pas son bon début de saison et le fait que le coronavirus l’a logiquement coupé dans son élan. Il est en ce moment avec l’Italie à l’Euro, ce n’est pas rien. Pour le moment, il s’agit simplement de discussions puisque c’est tout un jeu de chaise musicale qui va démarrer dès que l’un des dossiers sera bouclé. Le mercato est encore très long et de son côté le club de la capitale pense aussi à d’autres éléments afin de renforcer son poste de latéral, avec le besoin d’avoir un titulaire et une doublure solides.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG