Restez connectés avec nous
Mercato - Simons est arrivé à Leipzig pour son prêt !
©Iconsport

Autour du PSG

Mercato – Les conditions d’un retour de Xavi Simons dévoilées

Xavi Simons, milieu de 19 ans du PSV Eindhoven, possède une clause pour revenir au Paris Saint-Germain, s’il le souhaite, l’été prochain et la somme serait de 10-12 M€. D’après les derniers échos, le club néerlandais serait confiant sur le fait qu’il veuille rester alors qu’il brille en ce moment, avec par exemple un but contre Arsenal ce jeudi en Europa League.

Il semble que le PSG ait laissé filé une pépite. En même temps, son bon début de saison avec Eindhoven ne suffit pas pour être sûr que les choses auraient changé pour lui à Paris. Il aurait été barré par le trio offensif et même par un milieu de terrain de haut niveau. Mais le PSG aurait pu le prêter. Il ne l’a pas fait, il le regrettera peut-être.

Si le PSG a pris ce risque, c’est qu’il ne croit pas tant que cela en Xavi Simons, ou que Luis Campos est extrêmement confiant pour le motiver à revenir. On saura vite les intentions du PSG et du joueur, même si les deux sont étroitement liées. Si Paris propose un pont d’or, du temps de jeu, Simons répondra possiblement à l’appel. Sinon, il voguera vers d’autres horizons.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG