Restez connectés avec nous
Mercato - Lucas Hernández serait dans le viseur du PSG
©Iconsport

Autour du PSG

Mercato – Lucas Hernández serait dans le viseur du PSG

Alors que le mercato s’accélère du côté du Paris Saint-Germain, plusieurs autres rumeurs continuent aussi d’émerger. Parmi elle, une information venue d’Espagne et d’Italie, qui annonce un intérêt du PSG pour Lucas Hernández, latéral de 26 ans, actuellement au Bayern Munich. Sous contrat jusqu’en 2024, les dirigeants parisiens auraient sondé le joueur, malgré les intentions du club allemand de le faire prolonger. 

 

Comme chaque rumeur, il faut évidemment la prendre avec des pincettes, d’autant plus dans cette période de mercato et de négociations. Le joueur en fin de contrat et discute certainement avec ses dirigeants afin de prolonger. Pour faire pression le club de la capitale qui peut financièrement recruter n’importe quel joueur, est régulièrement annoncé comme prétendant afin de faire monter les enchères.

Même s’il s’agirait d’une excellente recrue, il ne faut pas oublier l’attachement qu’a le joueur pour l’Olympique de Marseille, mais aussi les mauvaises relations entre le PSG et le Bayern Munich. Bien que malgré tout possible, ce transfert reste très peu probable d’autant plus que pour les deux de contrats qui lui reste, le club bavarois demanderait certainement une somme importante pour libérer son joueur.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG