Restez connectés avec nous
Mercato - Manchester United proche d'annoncer Ten Hag, une piste en moins pour Pochettino
©Iconsport

Autour du PSG

Mercato – Manchester United proche d’annoncer Ten Hag, une piste en moins pour Pochettino

Annoncé dans le viseur de Manchester United cet hiver, Mauricio Pochettino, actuel coach du Paris Saint-Germain, ne serait finalement plus la priorité du club anglais. D’après les dernières informations d’ESPN, Erik Ten Hag, devrait être officialisé à la tête des Reds Devils.

Même si Manchester United pouvait être un objectif pour Pochettino, il est très peu probable que son avenir dépende des offres du club anglais. Après une telle saison et des résultats sportifs aussi médiocre, le PSG devrait quoiqu’il arrive se séparer de son entraîneur. Le club anglais ne devait lui pas attendre plus de temps pour cibler son nouvel entraîneur.

Même si Pochettino devrait quitter le PSG rien n’est encore officialisé et pour préparer au mieux sa saison, les Mancuniens doivent logiquement mettre rapidement leur projet en place et cela débute par l’officialisation d’un nouveau coach. Une gestion qui devrait inspirer, on l’espère, les dirigeants parisiens qui doivent eux aussi mettre tout en œuvre pour aborder la saison prochaine de la meilleure des manières.

 

 

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG