Restez connectés avec nous
Messi Arabie Saoudite sanction
©Iconsport

Autour du PSG

Mercato – Messi attend les garanties sportives du PSG

En fin de contrat en juin prochain, Lionel Messi, attaquant du Paris Saint-Germain âgé de 35 ans pourrait quitter le club de la capitale au terme de la saison. Selon les dernières rumeurs, le joueur aurait reçu une offre de prolongation mais attend de voir l’évolution de la situation et espère notamment une offre du FC Barcelone.

En voyant l’évolution de la saison et ce qu’a apporté Messi au PSG depuis son arrivée en 2021, cela reste aberrant que les dirigeants fassent aujourd’hui tout leur possible pour prolonger l’Argentin. Si le joueur voulait rester à tout prix, que des négociations aient lieu, cela resterait compréhensible.

Mais au vu de l’état actuel du club et de l’équipe, cela reste incompréhensible que les dirigeants souhaitent prolonger l’Argentin qui pèse aussi énormément sur le budget du club. Même si tout cela n’est aujourd’hui qu’en l’état de rumeurs, ce dossier va faire beaucoup parler.

Chaque information est à prendre avec des pincettes, mais un retour au FC Barcelone pourrait être crédible si financièrement le club catalan n’était pas aussi restreint. Rappelons que c’est essentiellement à cause de ces restrictions qu’il a dû laisser filer sa légende il y à de cela deux ans.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG