Restez connectés avec nous
Mercato - Messi n'a encore rien décidé pour son futur club

Autour du PSG

Mercato – Messi n’a encore rien décidé pour son futur club

Lionel Messi, attaquant de 35 ans du Paris Saint-Germain, est en fin de contrat avec le club de la capitale en juin prochain. Alors que les spéculations vont bon train, Fabrizio Romano, journaliste, a assuré que l’Argentin n’avait pas décidé de son futur. Si l’Inter Miami pousse effectivement pour le recruter, le PSG prépare une offre. La Pulga décidera en 2023. Comme prévu.

Les rumeurs sont fatigantes, mais cela fait partie de football. Voilà des mois que Messi a déclaré lui-même qu’il prendrait sa décision en 2023, pourquoi tout le monde veut anticiper dans les médias. Pour avoir un scoop assurément. Mais officiellement, rien n’a changé pour Messi, il prendra sa décision après la Coupe du Monde, comme il le désire et quand il aura tous les tenants et les aboutissants.

Est-ce qu’il se sent d’enchaîner au plus haut niveau ou préfère-t-il aller s’essayer en MLS, il aura le choix. Pour le moment, le joueur est concentré sur la Coupe du Monde, et sur la qualification pour les 8es de finale. Tout est plus compliqué que prévu. On aura le temps plus tard de s’interroger sur son futur.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG