Restez connectés avec nous
Mercato - Messi prêt à rester au PSG si le FC Barcelone ne peut pas le reprendre ?
©IconSport

Autour du PSG

Mercato – Messi prêt à rester au PSG si le FC Barcelone ne peut pas le reprendre ?

Lionel Messi, attaquant de 35 ans arrivé au Paris Saint-Germain, a un contrat qui s’arrête en juin 2023. Il a été question d’une éventuelle prolongation de contrat ou d’un départ, possiblement pour retourner au FC Barcelone où se tourner vers l’Inter Miami notamment. L’issue reste floue et les rumeurs se multiplient. Ce jeudi, Gerard Romero, journaliste espagnol, a assuré que La Pulga a demandé au FC Barcelone de faire son possible avant la fin de saison, afin qu’il puisse se projeter. Si son retour n’est pas possible, il pourrait prolonger à Paris.

Ce dossier commence à agacer un peu. L’idée qu’il puisse rester si son premier choix ne peut pas le reprendre, c’est étrange. Le PSG doit aussi être lucide sur un minimum d’amour pour le maillot et Messi en est loin. On comprend qu’un retour à Barcelone soit une de ses priorités, mais qu’il ne mette pas le PSG comme second choix par défaut. Si la rumeur est avérée, ce serait terrible qu’il reste une année de plus. Si tout n’est pas 100 % vrai, il faudra imaginer qu’il puisse rester encore un peu en France. En attendant, le flou regne sur le dossier Messi. Le dénouement est proche.

Publicités

2 Comments

  1. santospark

    22 avril 2023 at 14:42

    les soucis financiers ne permettent pas au f c Barcelone de récupérer Messi, et paris malgré tout ce qui se dit ne compte pas s’en séparer, ce qui serait idiot, sportivement, financièrement, c’est un plus, la presse souhaite son départ, mais se priver d’un tel élément est suicidaire

    • NicolasB

      23 avril 2023 at 10:23

      Ouais y’a aucune équipe qui gagne sans lui…

Vidéos football

 

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG