Restez connectés avec nous
Mercato - Moscardo s'exprime sur son avenir "je laisse ces rumeurs à mon agent"
@iconsport

Autour du PSG

Mercato – Moscardo s’exprime sur son avenir « je laisse ces rumeurs à mon agent »

Gabriel Moscardo, milieu de 18 ans sous contrat jusqu’en 2026 aux Corinthians, est un nouveau grand talent du football brésilien. Il attire des convoitises et rumeurs, avec le Paris Saint-Germain qui avancerait pour le recruter. Interrogé à ce sujet par la Gazeta Esportiva, Moscardo a évoqué son son bonheur de jouer pour les Corinthians. Il a botté en touche pour son avenir, assurant qu’il serait de retour dans son club en janvier.

Moscardo « Je suis jeune, j’aime expérimenter de nouvelles choses, je veux apprendre »

« On parle beaucoup de mon avenir, mais je suis très reconnaissant de porter ce maillot. Je suis très heureux. C’est un club immense, et je suis ici depuis mon enfance. Porter ce maillot est très gratifiant. Je laisse ces rumeurs à mon agent, je vis ma réalité. Ma réalité est que je reviendrai aux Corinthians en janvier. (…) Je suis très excité. Je suis jeune, j’aime expérimenter de nouvelles choses, je veux apprendre. »

Il est jeune, il est conseillé dans sa communication et il semble presque acquis que même en cas de départ cet hiver, il sera prêté dans la foulée au Corinthians. Il ne prend pas trop de risques, même s’il dit laisser les choses à son agent. On connait leurs rôles, celui de faire fructifier leurs poulains et assurément, si un club comme le PSG vient avec les reins solides financièrement pour le recruter, il ne fait peu de doutes qu’il écoutera les propositions. Il a encore le temps, mais quand on est un jeune talent, tout peut aller très vite. A 18 ans, il peut déjà lancer sa carrière en Europe, dans un des meilleurs clubs au monde, pourquoi s’en priverait-il ? Rendez-vous en 2024 ?

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG