Restez connectés avec nous
Mercato - Mourinho annoncé vers une nouvelle saison à ManU plutôt qu'au PSG, quelle surprise...

Adversaires

Mercato – Mourinho annoncé vers une nouvelle saison à ManU plutôt qu’au PSG, quelle surprise…

Depuis quelques temps, la presse britannique, ainsi que quelques médias en France, indique que José Mourinho pourrait signer au Paris Saint-Germain l’été prochain. Cependant, le Manchester Evening News affirme ce dimanche que le coach portugais devrait plutôt rester à Manchester United. Le journal local se base notamment sur les derniers déplacements de Mourinho, comme sa présence au match entre l’Italie et la Suède vendredi derner.

« Mourinho peut très bien planifier sa liste de souhaits pour le prochain mercato, qui est l’un de ses principaux atouts en tant que manager.

 Les représentants de United ont fait un voyage de 5300 miles sur le campus de l’UCLA le mois dernier. L’ancien secrétaire du club n’avait visité le campus qu’en décembre dernier. United ne perd pas de temps pour finaliser un certain nombre de détails cruciaux pour obtenir le camp d’entraînement favori de Mourinho. Et il pourrait encore diriger ces sessions en juillet 2018. » 

Mourinho au PSG, une rumeur peu crédible depuis le début.

Il n’y a rien de surprenant à voir ce changement de direction dans les médias. Depuis le début de la rumeur, nous indiquons qu’il est probable qu’elle serve surtout au Portugais pour négocier avec son club. Il pourrait plus d’aide pour rivaliser avec les autres grands clubs de Premier League, notamment Manchester City. Sans oublier la négociation d’un nouveau contrat, puisque le sien s’arrêtera en juin 2019.

Et pour le moment, il semble tout à fait possible qu’Unai Emery garde sa place au PSG. Son contrat va jusqu’en fin de saison, avec une prolongation automatique si Paris atteinte la demi-finale de Ligue des Champions. Le début de saison est très bon, il y a encore de quoi y croire.

Autant dire que voir Mourinho rester à Manchester United serait loin de nous surprendre. Il semble même bien moins probable qu’il vienne au PSG. Surtout qu’il y a d’autres options envisageables en cas de remplacement nécessaire d’Emery.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires