Restez connectés avec nous
Mercato - Naples serait intéressé par Keylor Navas
©IconSport

Autour du PSG

Mercato – Naples serait intéressé par Keylor Navas

Le Paris Saint-Germain cherche à dégraisser son effectif et les rumeurs vont bon train. La Repubblica, média italien, a évoqué l’avenir de Keylor Navas, gardien de 35 ans du PSG, en concurrence avec Gianluigi Donnarumma, 23 ans. Selon le journal, Naples aurait pris des renseignements et une offre à hauteur de 8 M€ semble être demandé par le club de la capitale.

On connait la situation des deux gardiens du PSG. On imagine qu’il ne vont pas revivre la même saison que l’année dernière où ils se sont partagé les temps de jeu. Donnarumma parait être le gardien protégé pour l’avenir, mais Keylor Navas s’accroche, comme il l’a dit en interview, il est bien à Paris avec sa famille et ne comptait pas partir.

Depuis Luis Campos est arrivé, Christophe Galtier va remplacer Mauricio Pochettino, il y a peut-être de l’espoir pour Navas de bouleverser les choses. D’un autre côté, Navas est convoité, certains clubs aimerait profiter de son talent et la rumeur venant de Naples n’est pas si étonnant que cela. On attend désormais que les choses avancent un peu pour y voir plus clair.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG