Restez connectés avec nous
Mercato - Navas, placé numéro 2 derrière Donnarumma, serait poussé vers la sortie
©Iconsport

Autour du PSG

Mercato – Navas, placé numéro 2 derrière Donnarumma, serait poussé vers la sortie

En concurrence toute la saison dernière, Gianluigi Donnarumma âgé de 23 ans et Keylor Navas, âgé de 35 ans, les deux portiers du Paris Saint-Germain devraient enfin être placés dans une hiérarchie claire. Selon les dernières informations du journal Le Parisien, c’est Donnarumma qui devrait être placé numéro un et Navas en second. Mais si le Costaricien serait apparemment poussé vers la sortie, il n’aurait de son côté, aucune intention de partir.

Il paraissait évidemment que la situation instaurée l’an passé par Mauricio Pochettino, ancien coach du PSG, ne soit pas poursuivie par son successeur, Christophe Galtier. Il est primordial d’installer un gardien en tant que numéro un afin qu’il puisse prendre pleinement confiance. Même si Navas ne mérite pas d’être dans cette situation, le recrutement du gardien italien la saison passée ne donne pas d’autres choix au coach du PSG.

Espérons tout de même qu’en tant que numéro un Donnarumma parviendra à retrouver la confiance. Sa saison a été globalement peu convaincante et cela a logiquement eu un impact important sur les résultats du club. Il faut donc souhaiter qu’il arrive à pleinement retrouver la confiance afin d’aider l’équipe au mieux à atteindre ses objectifs.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG