Restez connectés avec nous
Mercato - Newcastle serait intéressé pour faire venir Ekitike en prêt avec option d'achat
@iconsport

Autour du PSG

Mercato – Newcastle serait intéressé pour faire venir Ekitike en prêt avec option d’achat

Hugo Ekitike, attaquant de 21 ans arrivé au Paris Saint-Germain en 2022 en provenance de Reims, est dans une situation difficile au PSG. Il a préféré rester alors que la direction l’invitait à partir durant le mercato estival 2023. D’après Sport Insider, média anglais, Newcaslte serait intéressé pour proposer un prêt avec option d’achat cet hiver. Ils évoquent une option supérieure à 20 M€.

« Selon les informations du site Football Insider, les dirigeants de Newcastle United seraient enclins à faire venir Hugo Ekitike dans le mois de janvier. En lice pour se qualifier pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, le club anglais, confronté aux contraintes du fair-play financier, proposerait de récupérer l’international espoir français dans le cadre d’un prêt de six mois avec une option d’achat. Une offre intéressante, qui pourrait convenir au PSG si un montant supérieur à 20 millions d’euros est inclus dans ce deal, mais les Magpies ne sont pas seuls sur ce coup. »

Attention, le mercato approche et toutes sortes d’informations vont venir embellir le quotidien du PSG. Ekitike est clairement en vente et il se pourrait bien qu’un départ se fasse en janvier. Newcastle avait déjà tenté de faire venir le jeune Parisien avant que le PSG ne lui chipe lors du mercato 2022.

Une volonté des Magpies de récupérer un joueur qu’ils suivent depuis longtemps ? C’est possible, mais attention, Ekitike a montré qu’il était gourmand et le club anglais fait face lui aussi au fair-play financier. Selon le média, Ekitike aurait d’autres prétendants en Angleterre, de quoi redonner un coup de fouet dans ce dossier ? On en saura davantage dans les semaines qui arrivent.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG