Restez connectés avec nous
©Iconsport

Autour du PSG

Mercato – Neymar serait déterminé à réaliser une grande saison au PSG

Malgré des rumeurs qui l’annoncent sur le départ, Neymar attaquant du Paris Saint-Germain âgé de 31 ans pourrait poursuivre son aventure au sein du club parisien. Certains de ses proches affichent même l’envie du joueur de réaliser une grande saison après avoir été opéré de la cheville, d’après L’Equipe.

« Il n’a pas aimé recevoir la visite de supporters parisiens au pied de son domicile, en mai, c’est vrai, a convenu ne plus être fermé à un départ également mais il n’est pas disposé à partir n’importe où, à n’importe quel prix. Certains proches pensent même qu’il est habité par l’envie de réaliser une grande saison en France maintenant que sa cheville droite a été opérée. Le bulletin santé le concernant est effectivement plutôt rassurant. »

Que Neymar reste au PSG est tout à fait plausible puisqu’il a tout mis en œuvre pour revenir à 100% de sa blessure et a toujours affiché une vraie motivation pour marquer son passage au sein du club. Lui offrir la chance de pouvoir faire une saison complète sous les couleurs parisiennes serait un choix intéressant.

Le brésilien a déjà prouvé qu’il était capable de porter cette équipe au sommet et a sans doute les capacités de réitérer cette performance. Néanmoins il faut prendre avec des pincettes ces différentes informations et dans la globalité il est difficile de savoir le futur du numéro 10 parisien.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

1 Comment

  1. Ben O'Parisien

    9 juin 2023 at 13:59

    La même rengaine chaque été, et on connait la chanson. Comment on aurait jamais dû les lâcher ses 222M, surtout après le retour a Barcelone. On avait eu la même histoire, a un niveau tout autre, avec Semak…

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG