Restez connectés avec nous
Mercato - Nicolas Nkoulou serait "un bon investissement" pour le PSG, d'après Federico Casotti

Autour du PSG

Mercato – Nicolas Nkoulou serait « un bon investissement » pour le PSG, d’après Federico Casotti

Nicolas Nkoulou, défenseur central de 27 ans, réalise une belle saison au Torino (10e de Serie A). De quoi avoir des rumeurs d’un possible transfert l’été prochain. Un dossier auquel le Paris Saint-Germain a été lié par certains médias italiens. Federico Casotti, directeur de Goal Italia, pense même que l’ancien de l’AS Monaco (2008-2011), de l’Olympique de Marseille (2011-2016) et de l’Olympique Lyonnais (21 matchs en 2016) serait une bonne idée pour le club de la capitale. C’est ce qu’il a expliqué au Torino Granata.

« Paradoxalement, le PSG a montré un groupe peu profond cette année, à tel point que Lassana Diarra est arrivé. Il a été utile pour boucher les trous dans l’effectif. Le PSG vit des saisons compliquées en Ligue des Champions. Un joueur comme Nkoulou, qui a joué en Ligue 1, pourrait être un bon investissement. Il est clair que Nkoulou ne volera pas la place de Thiago Silva, mais il viendrait compléter le secteur défensif et il serait capable de se faire une place dans un championnat qu’il connaît »

Si Nkoulou accepte de venir simplement pour faire le nombre et jouer quelques matchs de Ligue 1 quand il faut reposer un des titulaires, il est peut-être à peu près possible qu’il puisse signer. Et encore, ce n’est pas vraiment une recrue qui aurait un grand intérêt. On préfère voir un jeune du centre de formation avoir sa chance dans ces matchs où il faut faire tourner. Comme Stanley N’Soki par exemple. Le PSG a sans doute mieux à faire que de négocier pour le transfert de l’ancien marseillais. Il y a des dossiers qui méritent de l’attention et du temps.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG