Restez connectés avec nous
Mercato - Nkunku encore évoqué dans le viseur du PSG
©Iconsport

Autour du PSG

Mercato – Nkunku encore évoqué dans le viseur du PSG

Christopher Nkunku, ancien titi du Paris Saint-Germain, réalise une saison stratosphérique du côté du RB Leipzig. En effet, il est désormais à 31 buts et 20 passes décisives pour 48 matches, soit décisif plus d’une fois par match. Il a marqué 30 % des buts de son équipe cette saison toutes compétition confondue (103 buts pour le RB Leipzig). C’est devenu une normalité, mais il porte le club allemand sur ses épaules et attise les convoitises, notamment du côté de Manchester United et du PSG selon le journal allemand Bild. On apprend aussi que l’opération pourrait coûter environ 75 millions d’Euros.

« Man Utd et le PSG veulent tous deux Christopher Nkunku du RB Leipzig, selon Bild. »

Ce n’est pas étonnant, au regard de sa saison qu’un club comme le PSG regarde du côté d’un ancien de la maison. Nkunku est français, il a franchi un cap et reste une alternative crédible. Cependant, il coûte un peu cher pour le club parisien. Il a des qualités, mais le PSG doit aussi se renforcer au milieu, en défense et attendre de voir ce que Kylian Mbappé, attaquant de 23 ans va faire, la suite du mercato dépend aussi beaucoup de l’avenir du Kid de Bondy. 

Mais c’est intéressant de voir un Titi performer de la sorte. Ses statistiques sont dignes des plus grands cette saison, 5e meilleur buteur des 5 grands championnats européens cette saison et 4e depuis le début de l’année 2022. De plus, il reste l’un des meilleurs passeurs d’Europe, sa polyvalence a de quoi intéresser certains clubs. Nous en sommes qu’au stade des spéculations, mais son nom revient de plus en plus. Le mercato s’annonce intéressant.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG