Restez connectés avec nous
Officiel - Navas est prêté par le PSG à Nottingham Forest !
©Iconsport

Autour du PSG

Mercato – Nottingham Forest a fait une offre, le PSG doit régler ses problèmes de prêts

Tout va aller très vite dans cette fin de mercato, le Paris Saint-Germain pourrait voir son gardien Keylor Navas, 36 ans, quitter le navire en prêt à Nottingham Forest. En effet, Loic Tanzi, L’Équipe, a fait était d’une offre du club anglais. Ce serait un prêt avec une prise en charge de 50 % du salaire. Il souligne également que le club parisien doit encore régler la situation de ses prêts, qui sont trop nombreux.

La situation serait cocasse de faire revenir un indésirable de l’été pour faire partir Navas. Mais c’est ce qui semble se profiler au PSG, où décidément, il est difficile de suivre la trame principale de l’histoire. Mais passons, Paris veut accéder à la demande de Navas et Nottingham Forest semble être la destination idoine du joueur pour les six prochains mois (au moins). Alors si Paris veut concrétiser cette transaction, un indésirable doit revenir.

Il se murmure que cela pourrait être Julian Draxler, 29 ans ou Georginio Wijnaldum, 32 ans, mais aucun nom n’a vraiment filtré. Le PSG ne rappellera pas un joueur qui a du temps de jeu et qui est intégré, ce qui n’est pas le cas des joueurs cités plus haut. On a hâte que ce mercato finisse pour savoir quel sera l’attaquant (si le club y arrive), mais aussi si un défenseur (Milan Skriniar) débarquera cet hiver. Maintenant, le suspense autour de Navas, ne durera pas longtemps, le mercato ferme ses portes mardi en fin de soirée.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG