Restez connectés avec nous
Mercato - Paredes
©IconSport

Autour du PSG

Mercato – Paredes et Navas ne seront pas mis à l’écart s’ils restent, Gueye veut résilier et se heurte au PSG

Le mercato entre dans sa dernière ligne droite et les dossiers deviennent de plus en plus pressants. Fabrice Hawkins, RMC Sport, fait un point ce jour sur les situations de Keylor Navas, gardien de 35 ans, Leandro Paredes, milieu de 28 ans, mais aussi Idrissa Gueye, 32 ans. Il souligne que Navas et Paredes ne seront pas mis de côté en cas d’échec des transactions avec Naples et la Juventus. Du côté de Gueye, le joueur veut résilier son contrat, mais les négociations avec son club, n’avancent pas.

C’est normal, cela commence à s’agiter en coulisse. Il reste peu de temps et pourtant, il y a tant à faire. Ce qui est intéressant, c’est d’apprendre que Paredes et Navas ne seront pas mis à l’écart s’ils restent. Cela montre que le club et les joueurs cherchent des solutions, mais qu’il n’est pas question de se passer d’eux si, d’aventure, ils devaient continuer à Paris. Ce corrobore ce que l’on voit depuis le début des compétitions, les deux joueurs sont bien dans le groupe 1 et pour Paredes, il y a même du temps de jeu pour lui depuis quelques semaines.

Pour Idrissa Gueye, mariage touche à sa fin, même si les négociations avec le club sont au point mort. Il semble que le joueur, qui appartient au groupe deux, ne sera de toute façon pas appelé pour jouer s’il reste. Mais surtout, Paris refuse pour le moment la résiliation et espère convaincre Everton de payer pour un transfert ou encore un prêt. On le sait, le PSG est la cible du fair-play financier et ne peut se permettre de lâcher trop de liquidités.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG