Restez connectés avec nous
Mercato - Pas de résiliation pour Draxler, Kurzawa et Icardi ?
©Iconsport

Autour du PSG

Mercato – Pas de résiliation pour Draxler, Kurzawa et Icardi ?

Alors qu’Ander Herrera, milieu de 33 ans, serait sur le point de résilier son contrat avec le Paris Saint-Germain, contre indemnité, Loïc Tanzi, dans L’Équipe, souligne que l’accord avec Herrera ne serait pas celui avec Julian Draxler, 28 ans, Mauro Icardi, 29 ans ou encore Layvin Kurzawa, 29 ans. 

« Un scénario qui pourrait aussi s’appliquer aux autres « indésirables », Julian Draxler (28 ans, 2024), Mauro Icardi (29 ans, 2024) et Layvin Kurzawa (29 ans, 2024), disposés à faire place nette contre le versement de (confortables) indemnités. Mais ce n’est pas franchement le plan de l’état-major parisien. »

Le cas Ander Herrera semble unique au PSG. D’un, il n’a pas le plus gros salaire, ce qui permet d’envisager la résiliation. En deux, il n’a pas de valeur marchande à proprement parlé. Ce qu’annonce Tanzi, c’est aussi que le PSG cherche à gagner de l’argent sur ses « indésirables ». Il y a encore une volonté de recruter et cela passe par des ventes.

De plus, cela montre aussi que le club a confiance dans des dénouements futurs pour ses joueurs mis de côté. Évidemment, rien n’est officiel, le mercato réserve des surprises et peut-être que dans une semaine le discours aura changé. Mais pour l’heure, il semble que le PSG ne veuille pas laisser penser qu’une résiliation contre une indemnité soit un deal possible avec certain joueur. La partie de poker continue.

 

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG