Restez connectés avec nous
Mercato - Rami espère que Mbappé va rester à Paris cet été
©Iconsport

Autour du PSG

Mercato – Rami espère que Mbappé va rester à Paris cet été

Adil Rami, joueur de Troyes, a exprimé son exprimé, sur La Chaîne L’Équipe, son envie de voir Kylian Mbappé, attaquant de 23 ans du Paris Saint-Germain, prolonger à Paris. Il a expliqué qu’il apprécierait que le PSG puisse être plus ambitieux à l’avenir et la présence ou non de Mbappé change forcément beaucoup de choses.

« J’aimerais qu’il reste, explique-t-il sur La Chaîne L’Équipe. Je suis peut-être Marseillais, mais les Parisiens ne sont pas mes ennemis. C’est un rival et j’aimerais voir le PSG beaucoup plus ambitieux qu’aujourd’hui. »

C’est bien qu’un joueur de Ligue 1, mais aussi un Champion du Monde souhaite que Mbappé reste. Beaucoup l’envoient au Real Madrid, alors que pour la Ligue 1 et la France, si Mbappé reste, c’est forcément une bonne nouvelle. Il y a eu peu de personnes qui sont allées dans ce sens. Alors que l’on demande souvent aux personnes de plus supporter les clubs français, la méfiance et les critiques vis-à-vis du PSG poussent bon nombre d’observateurs à dénigrer quelque peu le PSG et le championnat de France. 

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG