Restez connectés avec nous
Mercato - Rodrygo est clair "j'adorerais que Mbappé vienne"
@iconsport

Autour du PSG

Mercato – Rodrygo est clair « j’adorerais que Mbappé vienne »

Le mercato estival devrait être agité avec l’avenir de Kylian Mbappé, attaquant de 25 ans du Paris Saint-Germain. Régulièrement, des joueurs du Real Madrid sont interrogés sur la possible venue du Kid de Bondy dans le club merengue. Cette fois, c’est Rodrygo, le brésilien du Real Madrid qui a déclaré qu’il voulait que Mbappé vienne à Madrid dans des propos rapportés par AS.

« J’adorerais que Mbappé vienne. Je veux toujours jouer avec les meilleurs joueurs et il est l’un des meilleurs au monde. J’adorerais, mais je ne peux pas trop parler de lui. C’est un joueur du PSG et je dois respecter ça. »

Il ne peut pas en parler, mais il en parle. La pression a commencé, comme souvent. C’est aussi un jeu médiatique, les joueurs parlent et forcément, à quelques semaines de sa décision, tout est bon à prendre pour le Real Madrid. On connait le lobbying du club espagnol et des médias associés. Rodrygo est un joueur qui monte et forcément, l’arrivée de Mbappé améliorerait encore l’équipe madrilène. Pour le moment, ce ne sont que des spéculations. Le mercato arrivera bien assez tôt.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG