Restez connectés avec nous
Mercato - Rüdiger, le PSG encore cité dans la course !
©Iconsport

Autour du PSG

Mercato – Rüdiger, le PSG encore cité dans la course !

Libre de tout contrat, Antonio Rudiger, défenseur âgé de 29 ans, actuellement à Chelsea, n’a ni avancé vers une prolongation de son contrat qui s’arrête en juin, ni donner une quelconque indication sur son futur. Alors les rumeurs sont nombreuses. Le journaliste italien Fabrizio Romano a fait le point ce jeudi et a évoqué le Paris Saint-Germain, comme on a déjà pu le voir ces derniers mois, dans la course pour l’international allemand.

«Antonio Rüdiger n’a pris pour le moment aucune décision pour son futur. Il regarde les propositions et attend des nouvelles de Chelsea. Il a été approché par plusieurs clubs ces derniers mois, dont des clubs espagnols, le PSG et la Juventus de Turin. Seul le Bayern Munich n’est pas dans la course.»

Membre très important de l’effectif des Blues ainsi que de la sélection allemande, Rudiger, attire logiquement les convoitises de plusieurs clubs européens. Même si le PSG n’a pas forcément besoin de se renforcer à ce poste, il représenterait tout de même une bonne alternative à Sergio Ramos, défenseur âgé de 36 ans, arrivé l’été dernier et qui ne parvient pas à s’imposer suite à de nombreuses blessures. C’est aussi une option pour une éventuelle défense à 3 centraux, qu’il connaît très bien.

À 29 ans, Rudiger apporterait une vraie solidité, parfaitement compatible avec celle de Marquinhos, défenseur du PSG âgé de 27 ans ainsi que Presnel Kimpembe âgé de 26 ans. Globalement, il s’agit d’une très bonne piste, maintenant ce n’est qu’à l’état de rumeurs et au mois de mars il est difficile de savoir comment va réellement se conclure ce dossier. D’autant plus que le joueur est un maillon fort de l’équipe de Thomas Tuchel, coach des Blues.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG