Restez connectés avec nous
Mercato - Sarabia devrait revenir au PSG l'été prochain
©Iconsport

Autour du PSG

Mercato – Sarabia devrait revenir au PSG l’été prochain

Pablo Sarabia, attaquant de 29 ans du Paris Saint-Germain (contrat jusqu’en 2024), est prêté au Sporting Portugal pour la saison et donne plutôt satisfaction avec notamment 6 buts et 5 passes décisives en 21 matchs. Alors qu’il n’y a pas d’option d’achat prévue dans son prêt, il y a un flou autour de la possibilité de rester au sein du club portugais ou non. La tendance des derniers jours est plutôt vers un retour à Paris l’été prochain.

En effet, Marca et A Bola ont évoqué ce dossier dernièrement avec un obstacle important, bien que Sarabia s’impose au Sporting et plaise au club. Il a tout de même un salaire, 4 millions d’euros par an, qui est considéré comme trop élevé. Marca évoque un doute, alors que le journal portugais est plus affirmation sur le retour de Sarabia au PSG l’été prochain.

Bien sûr, nous gardons toujours une part de prudence face aux rumeurs et cela ne change pas ici. Cependant, il semble assez crédible que le Sporting Portugal ait du mal à financer un tel salaire pour Sarabia. Ce qui ne veut pas dire que rien n’est possible non plus. Il peut y avoir des négociations, avec peut-être un effort de l’attaquant espagnol. Il y a en tout cas de quoi penser que le cas de ce dernier ne sera pas simple à boucler pour le PSG. Sans oublier l’idée de le garder alors que l’on voit bien qu’il reste peu d’attaquants dans l’effectif.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG