Restez connectés avec nous
Mercato - Sassuolo refuse l'offre du PSG et met la pression pour Scamacca
©Iconsport

Autour du PSG

Mercato – Sassuolo refuse l’offre du PSG et met la pression pour Scamacca

Le Paris Saint-Germain tente toujours de faire venir Gianluca Scamacca, attaquant de 23 ans de Sassuolo et une offre a même été formulée au président Giovanni Carnevali, qui a refusé, des propos rapportés par Fabrizio Romano. Carnevalli a aussi mis la pression sur le PSG en, rappelant qu’une vente n’est pas obligatoire pour le club italien. De quoi faire monter les enchères.

« West Ham propose 40 millions d’euros, le PSG offre 35 millions. Il y a aussi des différences sur les bonus. Nous n’avons pas besoin de vendre, donc nous verrons. Il n’y a aucun accord pour le moment, avec aucun club »

C’est un cas classique du mercato. Le président de Sassuolo veut s’assurer la meilleure offre possible. Évidemment, il ne refusera pas n’importe quelle offre, il sait l’importance que pourra avoir l’argent d’un transfert de haute envergure. Mais il ne veut pas vendre au rabais, on le comprend. Scamacca a un très bon profil et il le sait.

Naturellement, le PSG cherche lui aussi à ne pas surpayer le joueur. On devrait en savoir plus d’ici les jours qui arrivent, à moins que Luis Campos décide de clore ce dossier qui commence à trainer. Scamacca au PSG, ce n’est pas pour tout de suite. Si le PSG avait pris l’habitude céder au jeu des enchères, avec la nouvelle politique, cela ne semble plus être le cas.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG