Restez connectés avec nous
Mercato - Scamacca, Sassuolo confirme avoir discuté avec le PSG !
©IconSport

Autour du PSG

Mercato – Scamacca, Sassuolo confirme avoir discuté avec le PSG !

Petit à petit, les langues se délient et on en apprend plus sur le mercato du Paris Saint-Germain. Ce jeudi, Fabrizio Romano a partagé les déclarations du président de Sassuolo Giovanni Carnevali. Ce dernier a déclaré que Luis Campos était son ami et a confirmé que le nom de Gianluca Scamacca a bien été évoqué.

«Le directeur de Sassuolo, Carnevali, déclare à Sky Sport : « Un accord entre Scamacca et le PSG ? Luís Campos est un bon ami, nous avons eu des discussions aussi à Paris pour la finale de l’UCL. Scamacca était certainement l’un des noms que nous avons mentionnés » »

Pas de doutes cette fois, Gianluca Scamacca fait bien partie des plans de Luis Campos. Ou du moins, le nouvel homme fort du PSG a pris des renseignements en vue du mercato. Scamacca est un avant-centre en devenir, puissant et le club parisien ne possède pas vraiment ce genre de profil. On va attendre pour de plus amples informations, mais le mercato semble lancé en coulisse. C’est encourageant. Campos fait marcher son réseau. Évidemment, on n’est pas encore en train de parler d’un accord, mais il faut laisser le temps pour que les choses avancent alors que le flou est encore palpable autour du nom du futur entraîneur.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG