Restez connectés avec nous
Mercato - Navas, son entourage confirme l'intérêt d'Al-Nassr
©Iconsport

Autour du PSG

Mercato – Selon L’Equipe, Navas aurait préféré l’argent au temps de jeu

Alors que tout allait bien au Paris Saint-Germain pour Keylor Navas, 35 ans, l’histoire semble malheureusement se répéter. Celui qui avait rejoint les rangs parisiens en 2019 pour ne pas devenir la doublure de Thibault Courtois au Real Madrid, a voulu éviter d’être celle de Gianluigi Donnarumma, 23 ans cette saison en demandant son transfert.

Parmi les options possibles, celle de Naples avait retenu son attention et le gardien costaricien de 35 ans pouvait entrevoir une porte de sortie à la hauteur de son talent. Alors que tout semblait se mettre en place en vue d’un transfert, les dernières heures du mercato n’ont finalement pas permis au portier d’échapper à son futur de Numéro 2 dans les cages parisiennes.

Si les raisons de ce transfert avorté n’ont pas été divulguées, L’Equipe avance que le frein était d’ordre pécunier et que malgré un premier effort de l’ordre d’1 Million d’euros, Navas n’aurait pas accepté de perdre 500 000€ de plus,  choisissant ainsi le confort du banc parisien avant une place de titulaire.

Lorsque l’on veut changer de club pour le temps de jeu, une si petite différence de rémunération ne semble pas être un obstacle insurmontable expliquant la non-finalisation des négociations. Serait-ce une façon de plus de souligner le caractère de mercenaires des joueurs parisiens selon le quotidien français qui ne rate décidément aucune occasion pour faire son beurre au détriment de l’image du PSG et de ses joueurs.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG