Restez connectés avec nous
©Iconsport

Autour du PSG

Mercato – Soler devrait arriver pour jouer dans la rotation offensive

Le Paris Saint-Germain se serait mis en tête de recruter le milieu du FC Valence, Carlos Soler. Ce mardi, L’Équipe, donne des précisions sur la piste menant à l’Espagnol. Il serait avant tout visé pour intégrer la rotation offensive, pas pour jouer au milieu même s’il pourrait très bien devoir le faire. Son montant serait estimé à 15 M€. Les discussions sont positives et le dossier pourrait vite se conclure.

« International espagnol (7 sélections) de 25 ans, Soler, qui est davantage un milieu créateur que récupérateur, n’a plus qu’un an de contrat avec son club formateur et constitue une véritable opportunité de marché pour Paris. Il vient surtout pour intégrer la rotation offensive. Les discussions se poursuivent ce mardi et la direction sportive parisienne espère conclure ce dossier très vite. Le montant de son transfert serait légèrement supérieur à 15 M€. « 

C’est une information de taille. Tout le monde imaginait que le milieu de terrain arrivait pour jouer dans le cœur du jeu, mais la vérité serait plus « logique ». Il semble que Soler arriverait pour jouer en attaque, ou du moins dans les postes offensifs. Le PSG a déjà bien recruté au milieu et cela commençait à être bouché, surtout si la piste Fabian Ruiz se termine sans encombre. Soler est un joueur offensif et créatif. Il peut jouer aux positions de Neymar, 30 ans ou Lionel Messi, 34 ans. On attend confirmation de cette information, mais le joueur semble prendre la direction de Paris. On espère une résolution rapide.

 

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG