Restez connectés avec nous
Mercato - Soler va rester au PSG, Luis Enrique compte sur lui
@iconsport

Autour du PSG

Mercato – Soler serait un candidat sérieux au départ cet hiver, deux autres joueurs cités

Les premières indications de la saison laissent penser que Carlos Soler, 26 ans, n’aura pas beaucoup de temps de jeu avec le Paris Saint-Germain. C’est pour cela que Le Parisien évoque un probable départ cet hiver. Brighton et Aston Villa seraient intéressés. Dans la même idée, Layvin Kurzawa, 31 ans et Hugo Ekitike, 20 ans, devraient eux aussi être poussé vers la sortie.

Le mercato hivernal est loin, les trois noms semblent assez logiques, il y a donc des probabilités qu’on retrouve ce beau petit monde dans les rumeurs hivernales. On va tout de même attendre, car il reste du temps. Soler a peut-être une carte à jouer, Luis Enrique a les clefs. Évidemment, il faudrait le voir un peu plus pour que son sort reste lié à Paris, sinon, cela signifie que Luis Enrique ne compte vraiment pas sur lui.

Ses prestations avec le PSG sont largement en deça de ce que l’on peut attendre d’un joueur de son niveau. Pour autant, il y aura des discussions, rien ne presse, il faut rester prudent aux effets d’annonces, plus de deux mois avant l’ouverture de la fenêtre des transferts.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG