Restez connectés avec nous
Mercato - Sport confirme son manque de fiabilité en évoquant la rumeur Neymar

Autour du PSG

Mercato – Sport confirme son manque de fiabilité en évoquant la rumeur Neymar

Même si le FC Barcelone a encore démenti travailler au retour de Neymar, la presse espagnole ne peut pas abandonner l’attaquant de 27 ans du Paris Saint-Germain. Alors Mundo Deportivo a imaginé une « position de force » du Barça ce lundi. Et Sport a voulu frapper fort, sauf que le média a simplement montré qu’il n’a aucune crédibilité et préfère faire dans la « sensation ».

En effet, ce journal a publié un article pour expliquer que le Real Madrid revient dans la course, puisqu’un prêt du Brésilien est « possible ». Une information lancée ce weekend par Sport et qui n’a jamais été confirmée, mais ce n’est pas le plus gênant. Ni le fameux discours pour les supporters en soulignant que Neymar ne pense pas au Real et veut seulement revenir à Barcelone. Non, ce qui est triste c’est la façon dont Sport « démontre » que rien ne va plus entre l’attaquant et le PSG :

« Neymar est revenu une semaine plus tard à la reprise de l’entraînement, ce qui lui a valu une lourde sanction économique, et a négocié de ne jouer aucun des matchs amicaux ni le Trophée des Champions contre le Stade Rennais (victoire 2-1 du PSG, ndlr). »

Une triste erreur ou un choix honteux.

Le Brésilien est bien revenu au travail plus tard que prévu et le PSG l’a fait savoir, mais il n’y a pas de certitude sur sa punition. Mais ce point est acceptable. Le reste n’est qu’un grand mensonge. Neymar n’a pas joué les matchs amicaux ni le Trophée des Champions, certes. Mais le coach Thomas Tuchel a indiqué pour les rencontres amicales qu’il s’agissait d’une prudence suite à sa blessure au pied droit en fin de saison passée. Quant au match contre Rennes, l’attaquant était suspendu.

Un fait que le journal aurait pu simplement vérifier. Soit il ne l’a pas fait, soit il a déformé la vérité volontairement. Dans tous les cas, c’est un grand manque de professionnalisme qui montre à quel point ses rumeurs ne peuvent pas être lues avec confiance. Ce que l’on ne cesse de répéter, en espérant qu’à un moment tout le monde l’aura compris.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

5 Comments

  1. Psg 75

    5 août 2019 at 16:24

    C très bien de dire cela maintenant sauf qu’il me semble que c trop tard déjà, la propagande à fait et bien fait son travail pour nous mettre neymar à dos ( il réussissait tt seul, ça suffisait largement ), en espérant me tromper et qu’il ne soit sifller que le 1er 1/4h.

    • FlgCorp IronKeisyWear

      5 août 2019 at 21:32

      il peut partir, le psg a besoin de jouer qui ce batte pour le blason pour le maillot
      la il prouve bien qu’il est venu juste pour faire le sensationnel est ramasser un salaire extraordinaire dans un championnat trop faible pour lui

      il aime l’Espagne qu’il y retourne perso je le sifflerai sans aucun état d’âme!
      la manière de fair end va pas c’est pas correct comment il nous humilie encore en reparlant du match de ldc avec le barca pff un abruti

      • Psg 75

        5 août 2019 at 23:55

        Ok mais nous savons très bien que le seul club susceptible de pouvoir le payer est le real et je le vois pas là-bas, donc maintenant on fait quoi? On siffle neymar toute l’année et on pourrie d’avance l’équipe?

  2. Boucher d’argIs henri

    5 août 2019 at 15:59

    Bien dit les fausses rumeurs pour déstabiliser l’opinion Neymar ne sais pas déclaré publiquement on attend qu’il le fasse

    • elcharo

      6 août 2019 at 00:05

      il le fera a la fin du mercato il peut pas parler avant si il dit je veut partir sachant que ya quasiment 0 chance q un club met l offre sur la table il est foutu il dira j ai penser a partir mais on ma convaincu de rester blablabla en fin de mercato car se sera mort j ai toujour penser qu il pouvais pas partir car c etais injouable financièrement

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG