Restez connectés avec nous
Mercato - Téléfoot évoque les pistes du PSG : Aurier et Camavinga
©Iconsport

Autour du PSG

Mercato – Téléfoot évoque les pistes du PSG : Aurier et Camavinga

Ce dimanche matin, l’émission Téléfoot s’est notamment penchée sur le mercato d’été du Paris Saint-Germain. Il a été question de 2 pistes pour des postes prioritaires : latéral droit et milieu de terrain. Serge Aurier, arrière droit de 28 ans de Tottenham passé par Paris de 2014 à 2017 qui est sous contrat jusqu’en 2022, et Edouardo Camavinga, milieu de 18 ans du Stade Rennais sous contrat jusqu’en 2022.

« Recruter un latéral droit est une des grandes priorités du PSG. Florenzi ne devrait pas être conservé. Serge Aurier fait partie des joueurs ciblés. Il a un bon de sortie, mais ne fait pas l’unanimité. 

Le PSG veut aussi un milieu, le profil d’Edouardo Camavinga est apprécié dans la capitale. Leonardo s’est renseigné auprès du Stade Rennais à propos de ses intentions. »

On note que le média a aussi répété l’intérêt pour Mohamed Salah (attaquant de Liverpool qui aura 29 ans en juin) et Lionel Messi (attaquant qui aura 34 ans cet été et arrivé à la fin de son contrat en juin). Des cibles envisageables, mais on reste prudent tant que l’on n’a pas encore une confirmation. Ce seraient de beaux renforts pour l’attaque parisienne, même s’il faut savoir garder un équilibre dans l’équipe avec un recrutement complet.

Quant à Aurier, c’est une piste depuis plusieurs semaines et que nous avons déjà confirmé. C’est une possibilité, mais pas encore une certitude. Chaque partie peut encore explorer d’autres options. Il faut patienter pour voir les choses s’éclaircir. Camavinga est lui une cible pour renforcer le milieu de terrain avec un joueur à l’aise techniquement, capable d’un grand travail défensif et de servir les attaquants. Cela avec un déjà beau présent et un possible superbe avenir. Surtout qu’il a montré un mental solide avec ses débuts en Equipe de France (3 sélections). Maintenant, il n’y a pas encore une certitude alors que le PSG aura forcément une belle concurrence dans un tel dossier. Le Stade Rennais et Camavinga peuvent être tentés par une offre parisienne, mais aussi penser à d’autres possibilités.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG