Restez connectés avec nous
@iconsport

Anciens

Mercato – Thiago Motta serait la priorité parisienne !

C’est la fin de la piste menant à Julian Nagelsmann, mais ce n’est pas fini pour le Paris Saint-Germain qui pourrait jeter son dévolu sur Thiago Motta, ancien joueur parisien et désormais coach de Bologne selon Foot Mercato. Bologne serait sur le qui-vive avec un potentiel départ de leur entraîneur.

« Julian Nagelsmann ne viendra finalement pas »

« Considéré comme la priorité, Julian Nagelsmann ne viendra finalement pas. Néanmoins, ce brouillard pourrait s’éclaircir avec l’éternelle rumeur Thiago Motta qui reprend du poids depuis vendredi soir. D’ailleurs, selon nos informations, Bologne est de moins en moins confiante à l’idée de résister aux chants des sirènes parisiennes.

« Bologne est de moins en moins confiante à l’idée de résister aux chants des sirènes parisiennes »

Néanmoins, ce brouillard pourrait s’éclaircir avec l’éternelle rumeur Thiago Motta qui reprend du poids depuis vendredi soir. D’ailleurs, selon nos informations, Bologne est de moins en moins confiante à l’idée de résister aux chants des sirènes parisiennes.

« Thiago Motta attend un ultime signal de QSI pour prendre les rênes parisiennes »

D’après nos indiscrétions, Thiago Motta attend un ultime signal de QSI pour prendre les rênes parisiennes. La direction du club de Bologne s’attend à ce que l’ancien international italien rencontre une nouvelle fois le PSG en début de semaine. En effet, Motta et ses représentants essayent de pousser pour venir à Paris et cherchent à convaincre les dirigeants en présentant son 4-2-3-1 et ses variantes modulables. C’est du moins les échos du côté de Bologne qui espère même une réponse définitive de Thiago Motta avant mercredi ou jeudi. »

C’est clair que le froid jeté par l’arrêt de la piste Nagelsmann a plongé le PSG dans une nouvelle zone de brouillard. Nous sommes à la mi-juin et toujours pas de signe concret du futur entraîneur. On sait que des noms circulent, mais le PSG ne semble pas passer la seconde.

On attend, mais le temps commence à être long, d’autant que la reprise de l’entraînement devrait intervenir début juillet, dans deux grosses semaines. C’est pour cela qu’il y a de l’inquiétude. En termes de projet de jeu, Motta ou Enrique, ce n’est pas pareil, tout comme Sergio Conceiçao, lui aussi ciblé. On attend donc, avec l’espoir que le board parisien fasse des efforts pour donner au PSG, un projet qui lui ressemblera.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Anciens